Bienvenue sur le blog de Fanny et Coco!

Un site pour trouver des ressources, des idées d'activités, de l'information sur la grossesse et sur les enfants d'âge préscolaire. C'est aussi un service d'assistante personnelle et de conciergerie pour future et nouvelle maman... Consulter les pages de présentations pour plus d'informations.
Bonne visite!

Message important!

Message Important:

Fanny étant très occupée en ce moment, les messages se feront plus rares mais le service de Fanny et Coco est toujours disponnible. Référez vous aux onglets pour plus d'informations et pour mes coordonnées. Merci

mardi 4 octobre 2011

Le salon de la famille


Dimanche je devais aller acheter les premières bottines de marche de mon coco! Encore une grande étape qui arrive à petit pas... (petit jeux de mots ici)
On a donc décider d'aller aux Galeries de la Capitale puisque c'est tout près. On a trouver de belles petites bottines (évidement à un prix de fou mais on se dit que c'est la première paire!)

En voyant la patinoire pas de patineurs je me suis rappeler que c'était le salon de la famille cette fin de semaine! YÉ! C'était gratuit en plus! On a donc été faire le tour des kiosques.
On a vu des mascottes, écouter une conférence de Nancy Doyon, dont je vous parler dans un autre message... Elle est géniale!
On a manger des cochonneries et pris plein de dépliants. On a aussi de l'informations sur des sujets qui nous intéressaient. Évidement plusieurs kiosques sont là plus pour vous vendre des choses que pour vous informer, mais c'est la même histoire pour la majorité des salons!
En fait j'étais très heureuse de rencontrer en personnes les dames derrières SOS Nancy et celles derrières La coopérative du cercle des supermamans! Je vous ai déjà parler de leur site puisqu'il répertorie toutes les ressources pour mamans par région! Et je suis tellement contente puisque je suis maintenant membre pour un an de la coop et j'ai droit à tout plein d'activités et à tout plein de rabais dans plusieurs boutiques! Génial!
Voilà, je voulais partager ma joie!

Pour les gens de Montréal le salon s'en vient chez vous bientôt. Le 22 et 23 octobre, aller donc voir leur site pour plus de détails: http://salondelafamille.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toujours très heureuse de vous lire...