Bienvenue sur le blog de Fanny et Coco!

Un site pour trouver des ressources, des idées d'activités, de l'information sur la grossesse et sur les enfants d'âge préscolaire. C'est aussi un service d'assistante personnelle et de conciergerie pour future et nouvelle maman... Consulter les pages de présentations pour plus d'informations.
Bonne visite!

Message important!

Message Important:

Fanny étant très occupée en ce moment, les messages se feront plus rares mais le service de Fanny et Coco est toujours disponnible. Référez vous aux onglets pour plus d'informations et pour mes coordonnées. Merci

mercredi 19 octobre 2011

Idées pour les fêtes de nos cocos!

Pour les gens de Québec j'ai été surprise de découvrir autant de possibilités!
Mon coco aura un an très bientôt. Je ne lui prépare rien d'extraordinaire, toute la famille sera là avec cousins et cousines, un bon repas, un détour au parc, du maquillage et du gâteau!
Mais pour les plus vieux voici quelques idées que j'ai trouvé et que je risque d'utiliser les années à venir!

Les animations tire-bouchon

Les jeux gonflables en location:

Une chasse aux trésors en forêt:

À l'école de cirque de Québec:

Au magasin Chez Benjo:

À l'aquarium de Québec:

Au centre Carie Factory:

Un clown à la maison:

Au magasin Castello:

Au magasin L'Univers du toutou (un peu dispendieux à mon avis):

Au petit Gym:

Au Récréo-fun:

Voilà! J'espère que ces idées vous aideront! BONNE FÊTE LES COCOS!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toujours très heureuse de vous lire...